

Formation Illustrator pour le web
Type :
Durée :
3 jours Pré-requis :
Connaître l’environnement Mac OS ou Windows. La pratique même occasionnelle d’Internet est indispensable Public visé :
Maquettiste, opérateur PAO, webdesigner, webmaster ou toute personne chargée de communication devant fabriquer des illustrations vectorielles et des dessins numériques pour agrémenter le contenu d’un site web ou d’une newsletter Objectifs :
L'objectif de cette formation Illustrator pour le web est de connaître l’étendue des possibilités offertes par Illustrator dans la fabrication de dessins (personnages, paysages, interface…) en vue d’une exploitation Web (site, newsletter ou animation).
Moyens pédagogiques et techniques :
Chaque personne dispose d'un ordinateur de dernière génération et d'un accès internet Filaire/Wifi très haut débit, toutes nos salles de formation sont climatisées. Nos formations sont présentielles ou en E-learning ou encore multimodales s'appuyant sur l'alternance des présentations théoriques et la mise en pratique au travers de cas concrets. Nos groupes de 3 à 5 participants sont accompagnés par nos formateurs expérimentés et certifiés par les éditeurs tels que Microsoft, Adobe, Autodesk. Mode préparatoire :
Avant chaque action de formation un diagnostic de pré-évaluation est effectué afin de parfaitement déterminer, le niveau actuel de l'apprenant, les besoins attendus, permettant de définir un parcours de formation pertinent et efficace.
La validation des acquis est effectuée de façon continue durant la formation (études de cas, mises en situation réelle, cas concrets...)
Nous consulter pour les dates
La validation des acquis est effectuée de façon continue durant la formation (études de cas, mises en situation réelle, cas concrets...)
Nous consulter pour les dates
Contenu de la formation Illustrator pour le web
Dates du stage
Certifications
du stage
du stage