

Préparation Certification Tosa Photoshop Niveau basique
Type :
Durée :
2 jours Pré-requis :
Avoir suivi la formation Windows initiation ou Mac OS ou connaissance similaire Public visé :
Tout particulier, salarié, indépendant, étudiant, militaire en reconversion souhaitant améliorer son employabilité en certifiant son niveau de maîtrise Objectifs :
Permet de préparer la certification Tosa au niveau basique tout en apprenant Photoshop sans stress
Moyens pédagogiques et techniques :
Chaque personne dispose d'un ordinateur de dernière génération et d'un accès internet Filaire/Wifi très haut débit, toutes nos salles de formation sont climatisées. Nos formations sont présentielles ou en E-learning ou encore multimodales s'appuyant sur l'alternance des présentations théoriques et la mise en pratique au travers de cas concrets. Nos groupes de 3 à 5 participants sont accompagnés par nos formateurs expérimentés et certifiés par les éditeurs tels que Microsoft, Adobe, Autodesk. Mode préparatoire :
Avant chaque action de formation Tosa Photoshop Niveau basique, nous vous proposons un diagnostic de pré-évaluation. Ceci afin de parfaitement déterminer, le niveau actuel de l'apprenant et les besoins attendus. Cela nous permet de vous définir un parcours de formation pertinent et efficace.
De plus, la validation des acquis est effectuée avec la certification TOSA.
Nous consulter pour les dates
De plus, la validation des acquis est effectuée avec la certification TOSA.
Nous consulter pour les dates
Préparation Certification Tosa Photoshop pour obtenir un niveau basique
Dates du stage
Certifications
du stage
du stage